La Fondation Thalie et la Fondation Evens lancent un appel pour une résidence de recherche et de production pour la période 2019-2020. L’appel s’adresse à un binôme entre un.e artiste visuel.le et un.e écrivain.e invité.e.s à proposer un projet ensemble qui engage une réflexion prospective sur les défis auxquels l’Europe est confrontée aujourd’hui. Le binôme […]

We Do Not Work Alone

Créé à Paris en 2015 par Anna Klossowski, Louise Grislain et Charlotte Morel, WE DO NOT WORK ALONE édite, en série limitée, des objets usuels conçus par des artistes. Ce projet éditorial tente d’apporter une réponse nouvelle à la question des liens entre l’art et la vie quotidienne.

Entrée libre pendant l’exposition du mercredi au samedi de 14:00 à 18:00 et lors de nos événements.

Un Dîner performatif conçu et réalisé par Ryoko Sekiguchi, le chef Sugio Yamaguchi et l’artiste Natsuko Uchino invités par We Do Not Work Alone aura lieu à la Fondation le jeudi 23 mai.