La Fondation Thalie, la Fondation Evens  et la Fondation Hippocrène lancent un appel pour une résidence de recherche et de production pour la période 2019-2020. L’appel s’adresse à un binôme entre un.e artiste visuel.le et un.e écrivain.e invité.e.s à proposer un projet ensemble qui engage une réflexion prospective sur les défis auxquels l’Europe est confrontée […]

La Fondation Thalie a pour mission de soutenir la création contemporaine par le biais d’expositions, de résidences et d’une programmation artistique et culturelle. La Fondation s’engage également hors les murs en initiant et produisant des projets artistiques dans un but d’impact sociétal.