Devenez Ami de la Fondation

La fondation a besoin de vous !

Devenez Ami de la Fondation

Vous aimez l’esprit transdisciplinaire de la programmation qui combine art, sciences et poésie, les résidences de recherche artistiques et d'écriture et les expositions dans un lieu au patrimoine architectural unique, soutenez-nous !

Rejoignez les ami(e)s de la Fondation Thalie

Créée en 2014 par Nathalie Guiot, curatrice et éditrice, la Fondation Thalie a pour mission de soutenir la création contemporaine comme levier d’actions, d’échanges et de trans- mission. Dans un esprit de transdisciplinarité, la Fondation s’engage en faveur d’un art conscientisé par la transition écologique, par la place faite aux femmes sur la scène artistique et par l’attention aux savoir-faire.

Les mécènes Planets s’associent pour coproduire une œuvre qui éveille aux enjeux écologiques.

Ils soutiennent les projets des artistes et auteur(e)s en résidence à Bruxelles et en Arles

(ouverture septembre 2022)

Vous aimez l’esprit de la programmation qui combine arts visuels, sciences et écritures contemporaines, vous défendez cet esprit de partage et souhaitez préserver ces espaces de convivialité essentiels aux rencontres, rejoignez notre communauté !

Planets - Particuliers

Pour une personne et un.e invité.e
• Invitation en avant-première à nos expositions en présence des artistes
• Invitation aux petits-déjeuners de la fondation autour des artistes et auteur(e)s en résidence
• Invitation à un dîner thématique annuel (frais de participation non inclus)
• Un voyage annuel (frais de participation non inclus )
• Votre nom mentionné sur le site et à l'accueil de la fondation
Adhésion pour une durée d'un an date à date.
L'adhésion au club bénéficie de la déduction fiscale, que vous soyez résident en Belgique ou en France via la Fondation Roi Baudouin.

Si vous préférez adhérer par virement, merci d'envoyer votre règlement aux coordonnées suivantes : IBAN : BE10 0000 0000 0404 Account holder : Fondation du Roi Baudouin avec la mention « Fonds Thalie » ou le code structuré *** 014/1540/00025

Les frais de transport et de restauration liées aux activités proposées ne sont pas couverts par l'adhésion d'une durée d'un an.

Planets - Entreprises

Pour soi et ses collaborateurs
2 500 euros
• Invitation en avant-première à nos expositions en présence des artistes
• Invitation à un dîner thématique annuel (frais de participation non inclus)
• Un voyage annuel (frais de participation non inclus )
• Votre nom mentionné sur le site et à l'accueil de la fondation
Adhésion pour une durée d'un an date à date.