Rejoignez les mécènes de la Fondation Thalie

La Fondation Thalie a pour mission de soutenir la création contemporaine dans le champs des arts visuels, des savoir-faire et des écritures contemporaines avec l’ambition de donner plus de visibilité aux femmes artistes et de favoriser le dialogue entre l’art la science face à la crise climatique.

Les mécènes Planets s’associent pour coproduire une œuvre qui éveille aux enjeux écologiques.

Vous aimez l’esprit de la programmation qui combine arts visuels, sciences et écritures contemporaines, vous défendez cet esprit de partage et souhaitez préserver ces espaces de convivialité essentiels aux rencontres, rejoignez notre cercle !

Planets - Particuliers

Pour une personne et un.e invité.e
1000 euros en solo et 1500 euros en duo
• Invitation en avant-première à nos expositions en présence des artistes
• Invitation aux petits-déjeuners de la fondation autour des artistes et auteur(e)s en résidence
• Invitation à un dîner thématique annuel (frais de participation non inclus)
• Un voyage annuel (frais de participation non inclus )
• Votre nom mentionné sur le site et à l'accueil de la fondation
Adhésion pour une durée d'un an date à date.
L'adhésion au club bénéficie de la déduction fiscale, que vous soyez résident en Belgique ou en France via la Fondation Roi Baudouin.

Si vous préférez adhérer par virement, merci d'envoyer votre règlement aux coordonnées suivantes : IBAN : BE10 0000 0000 0404 Account holder : Fondation du Roi Baudouin avec la mention « Fonds Thalie » ou le code structuré *** 014/1540/00025

Les frais de transport et de restauration liées aux activités proposées ne sont pas couverts par l'adhésion d'une durée d'un an.

Planets - Entreprises

Pour soi et ses collaborateurs
2 500 euros
• Invitation en avant-première à nos expositions en présence des artistes
• Invitation à un dîner thématique annuel (frais de participation non inclus)
• Un voyage annuel (frais de participation non inclus )
• Votre nom mentionné sur le site et à l'accueil de la fondation
Adhésion pour une durée d'un an date à date.