La Fondation Thalie et la Fondation Evens lancent un appel pour une résidence de recherche et de production pour la période 2019-2020. L’appel s’adresse à un binôme entre un.e artiste visuel.le et un.e écrivain.e invité.e.s à proposer un projet ensemble qui engage une réflexion prospective sur les défis auxquels l’Europe est confrontée aujourd’hui. Le binôme […]

Natania HOFFMAN et Žilvinas BRAZAUSKAS

Duo violoncelle et clarinette

L. VAN BEETHOVEN / Duo No. 3 WoO 27 – Aria con varìazioni

J. HOFFMAN / Bitter Lemon Suite – Silver and Black

A. PIAZZOLLA / 3 Tangos: J’attends – Saint Louis en L’Ile – Adios Nonino

E. M. MCKINLEY / Fleeting Moments

H. VILLA-LOBOS / Assobio a Jato

S. HENRYSON / Off Pist

Le duo Hoffman-Brazauskas est un ensemble énergique avec un vaste répertoire allant de la musique baroque au tango, du funk aux premières contemporaines. Le duo se produit régulièrement en Belgique, en Allemagne, en Hollande, en Lituanie et en Italie.

Žilvinas Brazauskas est clarinettiste et lauréat de nombreux concours internationaux tels que le Felix Mendelssohn Hochschulwettbewerb. Il a étudié avec Sabine Meyer et étudie actuellement avec Martin Spangenberg.

Natania Hoffman, violoncelliste, a terminé ses études à la Chapelle Musicale Reine Elisabeth avec Gary Hoffman et mène actuellement une carrière en Europe, aux États-Unis, en Chine, en Inde et en Nouvelle-Zélande.

Site internet des artistes.

Durée : 1:00
Le concert sera suivi d’un drink

En partenariat avec l’asbl MGConcerts