Art Brussels | Visite commentée Kiki Smith, Inner Bodies

A l’occasion du parcours OFF Art Brussels, la Fondation vous invite à découvrir l’exposition Kiki Smith, Inner Bodies à travers une visite commentée par Nathalie Guiot, fondatrice et commissaire.

Inner Bodies réunit une trentaine d’oeuvres de l’artiste américaine datant des années 2000 et met en lumière la pluralité des techniques employées — tapisserie, dessin, bronze, porcelaine. C’est également à partir des années 2000 que Kiki Smith cesse de questionner l’intériorité des corps et s’oriente vers le monde végétal et l’univers du cosmos et des mythes.
Cette visite reviendra sur le parcours de cette artiste habitée par les questions de féminisme et de déconstruction des genres, et le choix curatorial de l’exposition.

Le samedi 30 avril à 15h
Durée ~ 30 minutes
Sur réservation au tarif d’entrée habituel

Exposition prolongée jusqu’au 18 juin 2022