Finissage de l’exposition Kiki Smith, Inner Bodies

Plus que quelques jours pour (re)découvrir l’exposition Kiki Smith, Inner Bodies, dont le finissage aura lieu samedi 18 juin !

La Fondation vous invite à (re)découvrir l’exposition personnelle de KiKi Smith, Inner Bodies.
Première exposition solo de l’artiste à Bruxelles, Inner Bodies réunit un corpus d’œuvres récentes des années 2000 révélant la pluralité des techniques et médium utilisées par l’artiste — tapisseries, bronzes, porcelaines, dessins, etc.
Pour cette exposition, la Fondatrice et commissaire Nathalie Guiot en dialogue avec l’artiste et les galeries partenaires, ont fait le choix d’une scénographie intime pour mettre en lumière le travail de Kiki Smith sur les mythes et la féminité.

À 17h, visite commentée de l’exposition pour retracer le parcours de cette artiste multidisciplinaire dont l’œuvre éveille vers une forme de conscience écologique.

Réservez votre place pour la visite commentée de Nathalie Guiot, Fondatrice et commissaire à 17h.

**Retrouvez le livret de l’exposition publié par la Fondation en vente dans la boutique et en ligne.