We Do Not Work Alone

Créé à Paris en 2015 par Anna Klossowski, Louise Grislain et Charlotte Morel, WE DO NOT WORK ALONE édite, en série limitée, des objets usuels conçus par des artistes. Ce projet éditorial tente d’apporter une réponse nouvelle à la question des liens entre l’art et la vie quotidienne.

Entrée libre pendant l’exposition du mercredi au samedi de 14:00 à 18:00 et lors de nos événements.

Un Dîner performatif conçu et réalisé par Ryoko Sekiguchi, le chef Sugio Yamaguchi et l’artiste Natsuko Uchino invités par We Do Not Work Alone aura lieu à la Fondation le jeudi 23 mai.