Appel à candidatures permanent

La Fondation Thalie a pour objet de soutenir la création contemporaine comme levier d’action, d’échanges et de transmission.
Basée à Bruxelles, la Fondation met en place une programmation multidisciplinaire qui associe arts visuels, performance, littérature et arts culinaires.

Dans ses espaces, elle propose une résidence de recherche dans le champs des arts visuels et culinaires, performance et pensée contemporaine.

Vous êtes artiste visuel, auteur(e), performeur ou designer culinaire hors Belgique et souhaitez expérimenter des formes d’expression publique à vos recherches et les partager au sein d’une maison inspirante, dotée d’une architecture moderniste des années 20, envoyez-nous votre projet !
La durée des séjour est d’une semaine à un mois.

Le lieu invite à la multidisciplinarité et à un partage d’expériences.
La maison offre un espace d’exposition, une cuisine équipée, des espaces d’écriture, une bibliothèque.

Cet appel est permanent. Il s’adresse à des artistes / auteurs / chefs sans limite d’âge.
La Fondation Thalie met à disposition gracieuse un logement et un espace de recherche (pour un travail d’écriture) pour une durée d’une semaine à un mois en échange d’une proposition au sein de la programmation sur un format talk, workshop, performance ou repas.
Le transport et les frais quotidiens tels que la nourriture, sont à la charge du résident.
Délai de réponse sous deux mois. En cas de sélection, le calendrier est variable selon les activités en cours de la Fondation.

Pour toutes informations, écrire ici. Vous pouvez déposer votre projet via le formulaire en ligne.

Enregistrez-vous pour remplir le formulaire

Majuscule, minuscule, Chiffre, 6 caractères min.

Connectez-vous pour remplir le formulaire

Artiste visuel
Perfomer