La Fondation a rejoint le Manifeste des fondations pour le climat

La Fondation a signé le Manifeste de la Coalition Française des Fondations pour le Climat (CFFC) lancée par le Centre Français des Fondations et ses partenaires, la Fondation Daniel et Nina Carasso, la Fondation de France, la Fondation Groupe EDF, la Fondation Chanel, le Fonds Decitre, la Fondation BNP PARIBAS, le Fonds Vital Strategies et le Donors and Foundations Networks in Europe (DAFNE), pour mobiliser une action concertée des fondations et fonds de dotation sur les questions climatiques.

Consciente du défi majeur de notre époque que représente la lutte contre le dérèglement climatique, insuffisamment encore pris en considération, la Coalition Française des Fondations pour le Climat (CFFC) s’engage à mobiliser l’ensemble du secteur philanthropique autour de cette question prioritaire. Plus qu’un simple manifeste, c’est un appel à l’action, à la mobilisation collective et à l’engagement.

Nous encourageons les fondations et fonds de dotation français à le signer à nos côtés : Manifeste pour le Climat.

Pour plus d’informations
LinkedIn : Coalition Française des Fondations pour le Climat