English version Version web 26/03/2020

Équinoxe(s) : plateforme poétique

Équinoxe en ligne 21 mars 2020 © DR

Cher(e)s Ami(e)s,

La poésie est notre rose des vents. Elle nous offre force, verticalité et capacité de résistance pour surmonter ensemble et en soi, l’épreuve de confinement face au Coronavirus.
Après le succès de notre 1ère session poétique “Équinoxe”, la Fondation qui soutient l’art et la culture totalement indispensables à la vie, pour vibrer, rire, rêver et faire face à la difficulté du moment, propose une nouvelle session poétique ce soir à 21h précises.

À ce soir et vive la poésie !

Programmation : Pascale Barret

Lecteurs : Alex Cecchetti, Joana Preiss, Mimi Kunz, Haleh Chinikar, Nathalie Guiot, Agnès Thurnauer, Vincent Scarito, Ninar Esber, Cecilia Tello d’Elia, Jérôme Porsperger, Mimiko Türkkan, Cécile Vuillemin, Drita Kotaji, Maeva Croissant, Alexandra Fournier, Natalia de Mello, Mélanie Huchet, Barbara Polla, Suzanne Wathelet, Cabane et Élise Péroi.

Faites un don !
L’art et la culture sont très impactés par la crise du Covid-19. Ainsi la fondation en appelle à votre générosité pour cette soirée en ligne. Un appel au don est lancé et vous pouvez contribuer librement via notre site internet. L’intégralité des dons sera reversée aux artistes participants.

Rejoignez-nous ce soir à 21h sur le site de la fondation !

Appel à témoignages "Les artistes ont la parole"

Vous êtes artiste, auteur(e), dites-nous tout : comment vivez-vous votre confinement ? Comment impacte t-il votre pratique et votre perception du monde ? Un geste de solidarité qui vous a ému ?
Intéressé(e), envoyez-nous vos vidéos (3 minutes max) à info@fondationthalie.org que nous partagerons sur Instagram.