English version Version web 17/12/2020

En direct dès 19h : Soirée de lectures poétiques !

Lectures poétiquesJeudi 17 décembre de 19h à 21h

Equinoxes : VIVRE !

Haleh Chinikar © Silvia Cappellari

S’il est une chose que nous voulons en ce moment, c’est Vivre ! Et voir Tananarive…

La Fondation vous invite à suivre en direct la soirée de lectures poétiques et de performances qui clôture notre programmation 2020 sur le thème VIVRE !

Programmation : Barbara Polla

Lecteurs invités : Paul Ardenne, Dimitris Bampilis, Vincent Barras, Greta Bellamacina, Véronique Caye, Mélanie Chappuis, Marion Collé, Emmanuelle Destremau (alias Ruppert Pupkin), Miranda Gold, Nathalie Guiot, Emeric Lhuisset, Olivier Liron, Naomi Melville, Robert Montgomery, Golnoosh Nour, Taïla Onraedt, Adrian Filip, Julien Serve, Jérémy Seydoux.

• Pour plus d’interactions LIVE avec les lecteurs et poster vos commentaires, inscrivez-vous sur Zoom ou accédez au Facebook Live de l’événement.
  • Les lectures sont aussi à suivre en direct sur notre site et disponibles en podcast et sur notre chaîne Youtube dès le lendemain.

Découvrez la programmation…

Revivez nos événements de 2020 !