Résidences arts visuels et écritures créatives

Appel à candidatures 2021 pour une résidence de recherche en arts visuels et écritures créatives

Vous êtes artiste visuel, auteur.e, poète, vidéaste, performeur.se, résidant hors de Belgique et vous souhaitez expérimenter vos recherches et les partager dans une maison inspirante, à l'architecture moderniste des années 20, envoyez-nous votre projet ! La Fondation Thalie met à disposition un lieu d'écriture avec l'opportunité d'une présentation publique au sein de la programmation sous…

We Do Not Work Alone

Créé à Paris en 2015 par Anna Klossowski, Louise Grislain et Charlotte Morel, WE DO NOT WORK ALONE édite, en série limitée, des objets usuels conçus par des artistes. Ce projet éditorial tente d’apporter une réponse nouvelle à la question des liens entre l’art et la vie quotidienne.

Entrée libre pendant l’exposition du mercredi au samedi de 14:00 à 18:00 et lors de nos événements.

Un Dîner performatif conçu et réalisé par Ryoko Sekiguchi, le chef Sugio Yamaguchi et l’artiste Natsuko Uchino invités par We Do Not Work Alone aura lieu à la Fondation le jeudi 23 mai.