Chocolat de Noël

Mardi 18 décembre de 16:00 à 19:00, venez partager un chocolat de Noël et des biscuits Maison Dandoy pour fêter la fin d’année et découvrir les éditions Thalie !

Fondation Thalie vous invite à découvrir ses idées cadeaux pour un noël arty et original : bijou d’artiste (Lionel Estève), gravures et masques en cire (Rain Wu), bougie parfumée, sacs, foulards et chemises brodées main (Kilometre Paris), publications (edition Thalie, Color me etc.), broches Basquiat & Magritte (Florence Pavec), Taille-Pipe-Crayon par François Curlet (We Do Not Work Alone), foulards (Leila Nour & Christine Phung) et bien plus encore.

Une sélection à découvrir exclusivement au Fondation Thalie.

Informations pratiques
En décembre, la boutique est ouverte du lundi au vendredi de 10:00 à 13:00, et de 14:00 à 18:00.

-10% sur toutes les publications pendant le mois de décembre.