La Fondation Thalie et la Fondation Evens lancent un appel pour une résidence de recherche et de production pour la période 2019-2020. L’appel s’adresse à un binôme entre un.e artiste visuel.le et un.e écrivain.e invité.e.s à proposer un projet ensemble qui engage une réflexion prospective sur les défis auxquels l’Europe est confrontée aujourd’hui. Le binôme […]

Christine J. Lee

Solo de violoncelle

Programme : extraits de

REGER / Cello Suite N°.2 in D minor « Preludio »

CRUMB / Cello Sonata

BACH / Cello Suite N°.4

HINDEMITH / Cello Solo Sonata Op.25 N°.3

SOLLIMA / « Lamentatio »

La violoncelliste Christine J. Lee transmet au public des moments musicaux puissants et innovants. Elle a étudié avec Orlando Cole, Peter Wiley, et Carter Brey au Curtis Institute of Music (BM), ainsi qu’avec Joel Krosnick à la Juilliard School (MM). Ses engagements artistiques récents vont de La Jolla SummerFest Fellowship Artist, à des récitals à New York, des masterclass à la Kronberg Academy (Francfort). Elle s’est produite avec l’Orchestre Philharmonique de Bergen, l’Orchestre Philharmonique de Séoul, au Columbia University’s Miller Theater, au Théâtre des Champs-Élysées, et au Victoria Hall (Genève). Depuis septembre 2015, elle étudie à la Chapelle Musicale Reine Elisabeth, sous la direction de Gary Hoffman.

Durée : 1h, suivie d’un drink

En partenariat avec l’asbl MGConcerts