La Fondation Thalie et la Fondation Evens lancent un appel pour une résidence de recherche et de production pour la période 2019-2020. L’appel s’adresse à un binôme entre un.e artiste visuel.le et un.e écrivain.e invité.e.s à proposer un projet ensemble qui engage une réflexion prospective sur les défis auxquels l’Europe est confrontée aujourd’hui. Le binôme […]

Poupées magiques Kachina par Karine ROUGIER

À partir de 6 ans.

Fabriquées par les Indiens Hopis, les Kachinas sont des petites poupées qui incarnent les esprits de la pluie, du feu, etc. Elles sont données aux enfants pour se familiariser avec ce monde inconnu.

L’objectif de cet atelier est que chacun confectionne une petite poupée avec des morceaux de bois, de la peinture, des plumes, ou des morceaux de tissus.

Réservation en ligne, places limitées.