La Fondation Thalie, la Fondation Evens  et la Fondation Hippocrène lancent un appel pour une résidence de recherche et de production pour la période 2019-2020. L’appel s’adresse à un binôme entre un.e artiste visuel.le et un.e écrivain.e invité.e.s à proposer un projet ensemble qui engage une réflexion prospective sur les défis auxquels l’Europe est confrontée […]

N’importe où hors du monde par Karine ROUGIER

À partir de documents tels que des photos de famille, des découpages, des pages de magazine ou des cartes postales que chaque personne apportera, il s’agira de constituer un monde à part entière où les libertés les plus folles seront mises en forme. L’idée étant d’envisager le dessin comme transformation, métamorphose et mutation.

Places limitées, réservation en ligne obligatoire.